Craint Degun Index du Forum

Craint Degun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gameiro&Costa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Tout sur l'OM -> Mercato OM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Gameiro&Costa Répondre en citant

-> Kevin Gameiro, 23 ans, international espoir français, auteur de 16 buts toutes compétitions confondus cette saison, serait dans le collimateur de l'OM pour la saison prochain d'après Itasportpress. Déjà courtisé lors de son départ de Strasbourg à l'été 2008, il avait préféré choisir la prudence en signant à Lorient. La concurrence s'annonce cependant rude pour l'OM puisque le Milan AC serait également intéressé par Gameiro.

-> L'autre rumeur concerne le milieu de terrain offensif argentin de Montpellier, Tino Costa, selon Tuttomercatoweb. Âgé de 25 ans, Costa est, depuis 2008, une pierre angulaire du jeu offensif de Montpellier et un très bon tireur de coup franc. Monaco et Lille seraient également intéressés par ses services.

Source : Lephocéen.fr

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Gameiro&Costa Répondre en citant

Gameiro ça me gênerait pas du tout !

Lucas

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Gameiro&Costa Répondre en citant

Bah perso, Gameiro en joker, ça peut être pas mal du tout ! Et moi je dirai même Costa il est très bon et en coup franc laisse tomber ! Les 2, pas forcement en titulaire mais pour donner du talent au banc qu'on a oui !

Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: Gameiro&Costa Répondre en citant

Apres voila quoi Si on gardait Niang Brandao plus Gameiro je serait pas satisfait non plus !
Ce qu il faudrait c est viré Koné Morientes etc.. et reprendre des autres ! Mais des stars aussi pas que du made in Ligue 1 !

Proveença

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: Gameiro&Costa Répondre en citant

Gameiro C'est déjà mieux que brandao

Marv'elous

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:24 (2010)    Sujet du message: Gameiro&Costa Répondre en citant

Il nous faut du lourd !! Est ce que Gameiro et Costa s'imposerait chez nous ?? C'est toujours la meme question..

Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Gameiro&Costa Répondre en citant

Pour ça que quand je vois des Quaresma Menez Ozil je rêve !
Ce sont quasi les meilleurs et ils jouent peu ! Pourquoi peter 20 millions dans deux joueurs de Ligue 1 quand tu peux en avoir 2 pour 25 et pas des moindres !!

Nols

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Gameiro&Costa Répondre en citant

Mais dans la situation où nous sommes, tu crois vraiment Dassier va casser son porte feuille ?! Il voudra pas subir les critiques qu'il a recu au début de Lucho ! Mais sinon je suis du même avis que toi.

MSN
Lucas

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: Gameiro&Costa Répondre en citant

Et puis regarde, Valbuena, Taiwo, Kaboré sont arrivés en inconnu et regarde maintenant.. Valbuena aux portes de l'EdF, Taiwo un des meilleurs défenseurs de L1, Kaboré devient un titulaire en force...

Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Gameiro&Costa Répondre en citant

Taiwo je suis pas d'accord ! Je l'apprécie énormement mais des fois quand il défend tu as l'impression qu'on lui a demander de shooter dans la baballe rien d'autre ! Il a un QI de poule mais est fort quand meme OK mais c est pas le gars qui réfléchit tout le match lol ! Valbuena ok mais je preferait quand meme un Piajnic Delgado Menez etc.. pour ne cité qu'eux lol non ?

Je pense que ok on peux recruter un ou deux petit noms sous pretexe qu'ils ont du talent mais pas tout les ans !

Marv'elous

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Gameiro&Costa Répondre en citant

Oué voila faire un pari sur 1 joueur ou 2 une année sur 2 mes vraiment un mec qui prouve quoi Gameiro voila 2 saison qui plante pas un Samassa qui plante une saison puis plus rien pendant 3 ans puis nous on se dit qu'il est pas mort on a fait sa avec lui avec Moussillou sa sert a rien..

Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Gameiro&Costa Répondre en citant

Quand tu imagine le nombre de chèvre sur 5 ans qu'on a eu c'est affolant :

Morientes
Moussilou
Samassa
Wiltord
Grandin
Fiorese
Akale
Arrache

Je pense pouvoir m'arreter la !

ALORS STOP AUX TRANSFERT EN BOIS !

Lucas

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Gameiro&Costa Répondre en citant

C'est exact.. mais après faut pas se faire d'illusion, la mafia Anigo joue aussi dans le recrutement.. bref

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Gameiro&Costa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Tout sur l'OM -> Mercato OM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation