Craint Degun Index du Forum

Craint Degun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ka0tic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Présentation des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Ka0tic Répondre en citant

Si si le retour du CRAINT DEGUN !
Ze forum ! Celui qui a fait en sorte qu'on se connaisse tous !
Avec ce forum j espere reparler comme avant avec de vrai amis ! Vous me manquez depuis le temps !
Anciennement : Modo ou Maoulida Powa je me suis dis qu'en refaisant une petit fofo je vous ferait plaisir Smile J espere que c est reussit lol !
Biz les freres !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: Ka0tic Répondre en citant

Oui j'espère qu'il va y avoir du monde, et que tout le monde va écrire sans faute d'orthographe mdr
Et faut flooder a mort dans la partie bordel (kk')

26Mai1993

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:33 (2010)    Sujet du message: Ka0tic Répondre en citant

Oui, les fautes d'orthographes... Je crois que le Besherelle de certain s'est suicidé... mdr tarak, t'aurais pu gardé ton Maoulida powaa Mr. Green

MSN
Lucas

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:43 (2010)    Sujet du message: Ka0tic Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Ka0tic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Présentation des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation