Craint Degun Index du Forum

Craint Degun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Lephoceen] l'OM a grand pas de CHAMPION !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Tout sur l'OM -> News & Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: [Lephoceen] l'OM a grand pas de CHAMPION ! Répondre en citant

Après la 33e journée qui a vu l'OM s'imposer dans la difficulté à Boulogne, les Olympiens ont fait un nouveau pas vers le titre. Mieux, à la moyenne anglaise, l'écart s'est creusé, en faveur de l'OM.

Grâce au double succès à l'extérieur durant la semaine, l'OM a fait un bond considérable à la moyenne anglaise, passant de -1 à +3. L'OM effectue donc, pour le moment, un parcours plus qu'idéal pour être champion.

Auxerre, qui pointe à cinq longueurs au classement traditionnel, possède sept unités de retard à la moyenne anglaise, avec -4 !
Pour rappel, voici quels sont les grands principes de cette moyenne qui se base sur le parcours hypothétique d'un champion :

À domicile :
  • Obtenir une victoire rapporte 0 point puisqu’elle est logique.
  • Un nul est un résultat négatif et fait donc perdre 2 points par rapport à la victoire attendue (1 point obtenu au lieu de 3 points donc - 2 points).
  • Une défaite fait perdre 3 points toujours par rapport à cette même victoire attendue (0 point obtenu au lieu de 3 points donc - 3 points).

À l’extérieur :
  • Une victoire est un bonus de 2 points par rapport au nul attendu.
  • Obtenir le nul est le résultat logique et rapporte donc 0 point.
  • Enfin, une défaite fait perdre 1 point (celui du match nul).

Cette moyenne est calculée automatiquement dans notre section : Saison/Classement/Résultats où il faut choisir le mode sélection Moyenne Anglaise en lieu et place de Général.
Rappelons également que cette moyenne est celle qui est la plus proche de la vérité puisqu'il arrive souvent que dans une saison, certaines équipes aient joué beaucoup plus de matchs à domicile que d'autres ou inversement. Et en fin d'exercice, elle est strictement identique au classement général (lire la dépêche : La moyenne anglaise, ça marche ! que nous avions écrit à l'issue de la saison 2006-2007) pour le prouver.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: [Lephoceen] l'OM a grand pas de CHAMPION ! Répondre en citant

On s'en fou de la moyenne anglaise lol

26Mai1993

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:45 (2010)    Sujet du message: [Lephoceen] l'OM a grand pas de CHAMPION ! Répondre en citant

C'est pas elle qui te fait être champion, c'est sûr. Mais elle révèle pas mal de chose qd même.. 

MSN
Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:09 (2010)    Sujet du message: [Lephoceen] l'OM a grand pas de CHAMPION ! Répondre en citant

Imaginez :

OM champion Ligue 1
OM gagne la coupe de la ligue
Niang meilleur buteur de Ligue 1
Lucho meilleur passeur de Ligue 1

ça ferait mal mdr !

Lucas

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:44 (2010)    Sujet du message: [Lephoceen] l'OM a grand pas de CHAMPION ! Répondre en citant

Moi je préfère pas m'avancer pour le moment lol

Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: [Lephoceen] l'OM a grand pas de CHAMPION ! Répondre en citant

Moi non plus mais j'imagine lol pour l instant dans ma tete apres on verra si on peut y croire ^^

26Mai1993

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: [Lephoceen] l'OM a grand pas de CHAMPION ! Répondre en citant

Moi aussi. C'est con, mais le match à Auxerre me fait peur.. Que ça fasse comme l'année dernière contre Lyon où c'était un tournant pour le titre...  Confused

MSN
Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: [Lephoceen] l'OM a grand pas de CHAMPION ! Répondre en citant

Apres ce qui peux nous arrivé de mieux c'est de gagner contre les verts et qu Auxerre perde des plumes..

26Mai1993

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Lephoceen] l'OM a grand pas de CHAMPION ! Répondre en citant

Leur calendrier: AJA - TFC
                        AJA - OM
                        FC Lyon - AJA
                        AJA - Lens
                        Sochaux - AJA

Espérons que Lyon les arrcorchent... Que Lens jouent comme ils ont joué contre nous... Jelen est indisponible en plus... Mais je ne sais plus pour cb de tps...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: [Lephoceen] l'OM a grand pas de CHAMPION !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Tout sur l'OM -> News & Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation