Craint Degun Index du Forum

Craint Degun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[34e Journée] OM - Saint Etienne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Tout sur l'OM -> Matchs de l'OM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: [34e Journée] OM - Saint Etienne Répondre en citant

Une semaine aprèsqu'il ai affronté les salopes de parisienne on joue un bon match au Vel' contre Sainté!
Pour vous 3 Pts ?

Dernière édition par Ka0tiC le Dim 18 Avr - 21:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: [34e Journée] OM - Saint Etienne Répondre en citant

Comment ça après avoir affronté les parisiennes ? on les jouent plus eux

Proveença

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: [34e Journée] OM - Saint Etienne Répondre en citant

Pas compris non plus ^^

Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: [34e Journée] OM - Saint Etienne Répondre en citant

Mal exprimés lol voila 

26Mai1993

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:44 (2010)    Sujet du message: [34e Journée] OM - Saint Etienne Répondre en citant

Ca risque d'être bouillant quand même. Ils ont fait nul (ds ts les sens du terme) contre les chiennes. Ils auront besoin de points pour se sauver. Mais on a la baraka avec nous. Dc ca va ! 

MSN
Proveença

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: [34e Journée] OM - Saint Etienne Répondre en citant

On va les tuer à la maison, ya pas de soucy a se faire Wink cest plus a auxerre et lille qui faudra faire gaffe je penses

Marv'elous

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: [34e Journée] OM - Saint Etienne Répondre en citant

Absolument gagné si on gagne on y va tout droit et on a le droit à un joker avant la fin de la saison et vu qu'on joue contre Lille et Auxerre vaux mieu grillé ce joker contre une de ses 2 equipes..

Moi

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:22 (2010)    Sujet du message: [34e Journée] OM - Saint Etienne Répondre en citant

Ils sont nuls à pleurer ces putes vertes.

Proveença

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: [34e Journée] OM - Saint Etienne Répondre en citant

Ce que je comprends pas chez deschamps cest qui s'obstine a mettre brandao a gauche et niang dans l'axe. sa fait 2 matchs que je regardes a la tv que je menmerdes que l'om ne mérite pas ses victoires. Brandao a gauche cest nul , il nous le faut dans l'axe et decaller niang a gauche. Cest mon point de vue

Marv'elous

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:39 (2010)    Sujet du message: [34e Journée] OM - Saint Etienne Répondre en citant

D'accord à 100 000% avec toi je comprend pas non +..

Proveença

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:41 (2010)    Sujet du message: [34e Journée] OM - Saint Etienne Répondre en citant

Je vois pas ce qu'il apporte brandao a gauche .. Chepa y te faut un mec vif a gauche pas un ensuqué .

Marv'elous

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: [34e Journée] OM - Saint Etienne Répondre en citant

Puis Niang dans l'axe j'sais pas j'le prefère a gauche et Brandao est plus utile dans l'axe de part son pressing mes bon..

Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: [34e Journée] OM - Saint Etienne Répondre en citant

Bin pour moi déja tu mets pas les deux.. Pour une raison regarder Niang sans "Chevelure de veloure" il marque beaucoup plus !
Puis j'ai l'impression que quand ils sont tout les deux Niang ne fait plus rien défensivement !

Pour les joker on ne peux meme pas prendre un pts contre les Vertes ! Ca serait pour moi la fin du titre.. Parceque je ne vois pas l'OM gagné a Auxerre ni a Lille ..
Et faut pas se croire trop vite trop beau ! Pcq Rennes Auxerre Lille ça fais beaucoup !

On a 5 Pts d'avance et 15 pts dispo jusqu'a la fin de saison, on doit en prendre 10 !! 3 victoires un nul

Victoire contre sainté, Rennes et Grenoble.. Apres faire un résultat a Lille et Auxerre meme une victoire si possible !

Proveença

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: [34e Journée] OM - Saint Etienne Répondre en citant

On verra bien ein ..

26Mai1993

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: [34e Journée] OM - Saint Etienne Répondre en citant

C'est chaud on a peur de ces paysans d'Auxerre... :S

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: [34e Journée] OM - Saint Etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Tout sur l'OM -> Matchs de l'OM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation