Craint Degun Index du Forum

Craint Degun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sainté - PSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> La Ligue 1 -> Matchs de Ligue 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: Sainté - PSG Répondre en citant

Face à un PSG mobilisé par la Coupe de France, Saint-Etienne peut assurer un peu plus son maintien, en battant le club de la capitale, lors de la 33e journée. Les Verts, qui doivent garder leurs distance sur le Mans, peuvent même doubler Sochaux et Nice.

-------------------

Beau petit match de Dimanche soir ! C est a chier par contre de plus voir les salopes en tribunes lol ! C est mieux quand il s entre tue en tribune !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Sainté - PSG Répondre en citant

C'est clair je préfère les voir en tribune ça donne du mouvement et de la vie dans les tribunes

Marv'elous

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Sainté - PSG Répondre en citant

Match de merde j'ai changer pour Réal-Valence

Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: Sainté - PSG Répondre en citant

Moi j'arrive pas a regarder le foot espagnol meme Ream Barça j'ai dormir lol :p

Marv'elous

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:32 (2010)    Sujet du message: Sainté - PSG Répondre en citant

J'ai du mal aussi mes franchement la c'était a chié vraiment

Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 22:41 (2010)    Sujet du message: Sainté - PSG Répondre en citant

ZzZzzzZzZzZzz  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Sainté - PSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> La Ligue 1 -> Matchs de Ligue 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation