Craint Degun Index du Forum

Craint Degun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente je m'apelle Henry...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Présentation des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marv'elous

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Je me présente je m'apelle Henry... Répondre en citant

Salut la famille moi c'est Marv'elous le grand.. Bon plaisir de retrouver un petit fofo avec la famille parce que franchemen l'ancien C-D sa a été des rencontre superbe on on est quasi-tous résté en contacte donc voila le fofo c'est un peu grace à moi qu'il a été recrée vu que j'ai fait le nostalgique ( me remercier pas).

Je vous aimes tous et FORZA OM !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Je me présente je m'apelle Henry... Répondre en citant

C'est vrai que tu m'a donner envie mais c'est grace a moi d'abord nah ! MDR
Bienvenu chez toi ma couille de Lionceaux des Alpes rouge !

Marv'elous

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:31 (2010)    Sujet du message: Je me présente je m'apelle Henry... Répondre en citant

Je rigole tout le mérite te revien. Je t'aime couille de loup de dordogne et je vous aimes tous d'ailleurs putin sa fait plaisir hate que tout le monde soit réinscrit

Moi

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Je me présente je m'apelle Henry... Répondre en citant

Wech Henry.

Lucas

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Je me présente je m'apelle Henry... Répondre en citant

Ola le parigo

26Mai1993

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:58 (2010)    Sujet du message: Je me présente je m'apelle Henry... Répondre en citant

Tu te prends pas pour une merde Marv' !!! xD Mbia serait pas ton cousin ??? mdr

MSN
Marv'elous

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: Je me présente je m'apelle Henry... Répondre en citant

Moi contrairement à M'bia je rigole, alors que lui..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Je me présente je m'apelle Henry...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Présentation des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation