Craint Degun Index du Forum

Craint Degun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raul Meireles suivit par l'OM et le PSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Tout sur l'OM -> Mercato OM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: Raul Meireles suivit par l'OM et le PSG Répondre en citant

Un temps suivi par l’Olympique de Marseille, Raul Meireles, le milieu de terrain du FC Porto, ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain.  

A en croire certains échos de la presse portugaise (Diario de Noticias), le milieu de terrain international portugais Raul Meireles (27 ans, FC Porto) figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Mais le coût de l’opération (de l’ordre de douze millions d’euros) serait rédhibitoire pour les finances du club de la Capitale.  

Pour rappel, l’Olympique de Marseille était aussi venu aux nouvelles il y a quelques semaines, mais sans plus pour le moment. 

Des clubs espagnols, allemands et italiens suivraient également le dossier de l’ancien joueur de Boavista, dont le contrat expire en juin 2013. 

--------------------------------- 

CA c'est du joueur !! Je preferait le voir chez nous que chez eux de un pcq ça ferait tache et de deux pcq il excellent !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
26Mai1993

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: Raul Meireles suivit par l'OM et le PSG Répondre en citant

C'est un des amis à Lucho. Ca peut peser ds la balance... 

MSN
Nols

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:25 (2010)    Sujet du message: Raul Meireles suivit par l'OM et le PSG Répondre en citant

L'année derniere j'me souviens il nous avait fait subir, j'aime bien, il peut jouer défenseur aussi (à la place de Bonnart)...

MSN
Marv'elous

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:53 (2010)    Sujet du message: Raul Meireles suivit par l'OM et le PSG Répondre en citant

Je prend sans hésité.. Et Paris quesqu'ils vont mettre 12M fada ils ont meme pas de quoi acheter un Kinder Bueno a Traoré !!

Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Raul Meireles suivit par l'OM et le PSG Répondre en citant

Surtout qu'a Paris pour valoir 12 Millions faut etre retraité (futur retraité) borgne ou unijambiste ! Meireles etant un tout bon je doute de l histoire du PSG mais bon wait and see mdr !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Raul Meireles suivit par l'OM et le PSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Tout sur l'OM -> Mercato OM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation