Craint Degun Index du Forum

Craint Degun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[35e Journée] AJ Auxerre - OM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Tout sur l'OM -> Matchs de l'OM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: [35e Journée] AJ Auxerre - OM Répondre en citant

La rencontre choc de la 35e journée de Ligue 1 a été fixée. Auxerre-OM se déroulera le vendredi 30 avril à 21 heures sur l'antenne d'Orange Sport.

Le reste de cette 35e journée se tiendra le dimanche 2 mai, la finale de la coupe de France aura lieu le samedi 1er mai.

FUCK LE FOOT BUSSINESS ! Voila qui compromet le fait que j'y aille ! On verra bien !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: [35e Journée] AJ Auxerre - OM Répondre en citant

Nixamère Orange lol j'vais être obliger de le looké sur justin.tv xD

Proveença

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: [35e Journée] AJ Auxerre - OM Répondre en citant

Deconner ... Match pour le titre et y te mette sa un vendredi ! qui zarette de penser qua leur gueule ! et qu'y pense un peu aux supporters ces salopes

26Mai1993

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:41 (2010)    Sujet du message: [35e Journée] AJ Auxerre - OM Répondre en citant

Putain la haine! Va falloir encore aller se saoûler au bar pour voir le match.... 

MSN
Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: [35e Journée] AJ Auxerre - OM Répondre en citant

Et le pire c'est qu'apres il reprogramme OM-Rennes a Mercredi soit le 5 alors que 8 on joue a Lille je comprend pas trop !

Marv'elous

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: [35e Journée] AJ Auxerre - OM Répondre en citant

Ils nous casse les couilles la LFP serieux ont savaient qu'ils été a chié mes cette année ils ont battu des record.. Présent au stade en indep pour ma part

26Mai1993

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: [35e Journée] AJ Auxerre - OM Répondre en citant

Une vctoire pour bander !!!!

MSN
26Mai1993

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: [35e Journée] AJ Auxerre - OM Répondre en citant

Par défaut
Lyon veut que AJA-OM soit décalé

Lyon a saisi la Commission d'organisation des compétitions de la LFP afin que soit décalé le match Auxerre-Marseille (35 j.), avancé de deux jours au vendredi 30 avril afin de ne pas faire de l'ombre à la finale de la Coupe de France. L'OL, qui affrontera Montpellier le dimanche 2 mai, reçoit Auxerre le 5 mai dans le cadre de la 36e journée, et veut donc bénéficier du même nombre de jours de récupération que le club bourguignon.

Pour étayer sa demande, l'OL s'appuie sur le report de son match face à Grenoble, demandé par Bordeaux et accepté par la COC, afin que Lyonnais et Girondins aient le même délai pour préparer leur quart de finale aller de Ligue des champions.

France football.fr

MSN
Marv'elous

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 00:22 (2010)    Sujet du message: [35e Journée] AJ Auxerre - OM Répondre en citant

Qu'il nique sa grand mere le Aulas !!

Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 10:50 (2010)    Sujet du message: [35e Journée] AJ Auxerre - OM Répondre en citant

N'enmpèche il a raison lol ! De une pcq je pense que tout ceux qui comme moi avait programmé les ticket de train etc.. pour voir ce match le dimanche l'ont eu dans le cul a caise de la ligue et regarderons tout ça sur canal ! Et de deux parceque si on avait fait pareil a l'OM en faisant jouer deux jours avant nous auxerre l'a semaine passée je l'aurais eu mauvaise !

26Mai1993

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:39 (2010)    Sujet du message: [35e Journée] AJ Auxerre - OM Répondre en citant

06.23.52.98.67, numéro Orange OL Mobile d'Aulas. Il t'attends ! Mr. Green

MSN
Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 01:13 (2010)    Sujet du message: [35e Journée] AJ Auxerre - OM Répondre en citant

Dans le genre casse couille avec leur pub de merde lool !

Nols

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 04:11 (2010)    Sujet du message: [35e Journée] AJ Auxerre - OM Répondre en citant

J'sens trop que la chance va vraiment pas nous sourire dans ce match, y aura du boulot à faire !

MSN
26Mai1993

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: [35e Journée] AJ Auxerre - OM Répondre en citant

J'ai qd même peur, je ne sais pas pourquoi...

MSN
Lucas

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:41 (2010)    Sujet du message: [35e Journée] AJ Auxerre - OM Répondre en citant

Pareil, la pression monte.. LE match de l'année

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: [35e Journée] AJ Auxerre - OM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Tout sur l'OM -> Matchs de l'OM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation