Craint Degun Index du Forum

Craint Degun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anthony Le Tallec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Tout sur l'OM -> Mercato OM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: Anthony Le Tallec Répondre en citant

Ancien grand espoir du football français, Anthony Le Tallec n'a jamais véritablement confirmé le talent que les observateurs avaient vu en lui quand il fut champion du Monde des moins de 17 ans avec l'équipe de France en 2001.

Formé au Havre, il part rapidement à Liverpool, à l'âge de 17 ans, trop tôt sans doute. Il est régulièrement prêté en Ligue 1 par le club anglais pour acquérir de l'expérience, mais Liverpool perd espoir et le vend au Mans à l'été 2008.

Le Tallec réalise un bon parcours dans la Sarthe, il est l'auteur de 10 buts cette saison, toutes compétitions confondues, dont un contre l'OM au Vélodrome. À 25 ans, Le Tallec ne devrait pas rester au Mans cet été, le MUC devrait, de plus, retourner en Ligue 2 à l'issue de la présente saison.

L'OM, toujours à la recherche d'un attaquant polyvalent pour la saison prochaine, se serait renseigné sur le dossier Le Tallec d'après le quotidien Le Parisien. Après Issar Dia (Nancy) et Kevin Gameiro (Lorient), l'OM multiplie les pistes pour la saison prochaine.

Lephocéen.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marv'elous

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Anthony Le Tallec Répondre en citant

Non non et non !! Evil or Very Mad

Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Anthony Le Tallec Répondre en citant

Joueur de merde tout comme Dia et mormoilefion ! Recruter des joueurs digne de l'OM pas du Mans !

Marv'elous

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Anthony Le Tallec Répondre en citant

Dia encore sa me dérangerais pas franchement mes Le Tallec c'est juste pas possible !!

Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Anthony Le Tallec Répondre en citant

Comme nous vous le rapportions un peu plus tôt ce mardi, l'OM se serait renseigné sur Anthony Le Tallec, l'attaquant polyvalent qui évolue actuellement au Mans (lire ici).

L'ancien international tricolore espoir, 12 buts en 35 matchs au compteur, s'est confié à notre partenaire Le10Sport.com et il se dit très intéressé par un potentiel challenge à l'OM la saison prochaine : "Je veux bien finir avec Le Mans, mais c'est vrai, j'ai des contacts, je ne vais pas le cacher. L'OM ? Ce serait bien oui, je sais qu'ils se sont renseignés. Ce club me tient à cœur, j'ai beaucoup d'amis là-bas : Mamad' (Niang), Souley (Diawara) et Steve (Mandanda) avec qui j'étais au centre de formation au Havre. Oui, aujourd'hui, ma priorité va à l'OM" a indiqué Le Tallec. Un joli appel du pied en somme.

Le Tallec a été acheté par Le Mans à Liverpool pour 1.5 million d'euros à l'été 2008, la cote actuelle de Le Tallec devrait se situer à environ 3 millions d'euros. Du côté des supporters marseillais, l'attaquant n'est pas véritablement désiré, vous êtes 68.9% a avoir voté contre sa venue au prochain mercato estival.

Nols

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 01:06 (2010)    Sujet du message: Anthony Le Tallec Répondre en citant

J'ai lu aussi sa dans le parisien, franchement si on est champion c'est plus des joueurs de cette trempe qu'on doit s'acheter. Ca s'était à l'epoque ou on avait un OM dubitative aujourd'hui imaginez Lucho - Le Tallec j'sais ap mais sa glisse ap.. On aura de quoi casser la tirelire, on doit arreter d'recruter en Ligue 1 !

MSN
Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:15 (2010)    Sujet du message: Anthony Le Tallec Répondre en citant

Déja que franchement "Morientes Brandao"meme si j'aime pas mal Brandao sa fait rire alors si en + on rajoute Le Tallec non mais ... lol !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Anthony Le Tallec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Tout sur l'OM -> Mercato OM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation