Craint Degun Index du Forum

Craint Degun

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

André-Pierre Gignac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Tout sur l'OM -> Mercato OM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: André-Pierre Gignac Répondre en citant

Selon RMC, André-Pierre Gignac serait l’une des pistes prioritaires de l'OM pour la saison prochaine. Auteur d'une saison constratée avec Toulouse (7 buts en 27 matchs de L1), l'international français (10 sélections, 4 buts) pourrait avoir un prix de départ de 15 millions d'euros. Actuellement, le Toulousain revient doucement en forme après ses problèmes de pubalgie.

L'OM avait déjà tenté de recruter Gignac l'été dernier, mais les dirigeants marseillais (et le joueur) s'étaient heurtés au net refus du président du TFC Olivier Sadran : "Il est intransférable, donc je ne discute même pas" avait déclaré à l'époque Didier Deschamps. "Si on me dit qu'il y a une petite ouverture à la porte, je tente le coup. Je ne vais pas demander au club de faire une proposition, on ne peut pas l'avoir. À qui ne plairait pas Gignac ?" lançait même coach DD. La donne pourrait avoir changé : l'OM tentera-t-il sa chance ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: André-Pierre Gignac Répondre en citant

Alors oui je dis OUI ! ça c'est un joueur d'avenir !
JE pense que pour lui l'OM pourrais casser sa tirelire !

Lucas

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: André-Pierre Gignac Répondre en citant

C'est clair, un vrai attaquant complet !

Marv'elous

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: André-Pierre Gignac Répondre en citant

Je prend aussi !!

Ka0tiC
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: André-Pierre Gignac Répondre en citant

Concernant le possible recrutement d'André-Pierre Gignac cet été, vous avez envoyé un signal clair à la direction de l'OM puisque vous êtes 75% à vouloir que le Toulousain soit la priorité du club au mercato estival contre 23% d'avis contraires. Alors que l'OM recherche un avant-centre pour la saison prochaine, il est bon de savoir que Gignac a donc toujours la cote auprès des supporters marseillais.

----------------

Je pense justement que c est vraiment LE joueur attendu a marseille depuis des années devant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: André-Pierre Gignac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Craint Degun Index du Forum -> Tout sur l'OM -> Mercato OM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation